05/02/2010
Michael Moglia (PS) dézingue sur Facebook
Le jeune conseiller régional sortant ne savait pas quoi faire pour se venger du ralliement de l'ex responsable du MJS 62, passée sur la liste majorité présidentielle. Il a trouvé : il réclame sa tête... sur facebook.
Une semaine après l'annonce, l'élus socialiste, proche de Benoit Hamon, a trouvé la riposte adaptée pour se venger de la jeune femme : il propose aux camarades de la supprimer... de leurs contacts Facebook... Eh oui, ça fait mal...
Voila ce qu'écrit Michael Moglia: "Cher/chère camarade, la campagne régionale bat son plein et l'un de tes contacts, en l'occurrence Anne-Sophie TASZAREK a préféré rejoindre l'UMP plutôt que de rester fidèle aux idéaux socialistes que cette ancienne animatrice fédérale du MJS défendait. Elle sera 6e de la liste UMP du Pas de Calais. Je t'invite, sans tarder, à la supprimer de tes contacts facebook afin de lui montrer notre désapprobation collective."
Vu comme ça, ça rappelle un peu les querelles de cour d'école primaire, quand quelqu'un, généralement un forte tête du groupe, décidait l'exlusion de celui ou celle qui avait eu le malheur de jouer aux billes avec le clan rival.
Sébastien Leroy
10:55 Publié dans Régionales | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ps, ump, moglia, taszarek, facebook, nord, lille, hénin
Commentaires
c'est l'outil des jeunes génération, facebook : beaucoup d'ego "web 2.0" dans tout cela...
Écrit par : loisirs perpignan | 26/08/2011
Un spectacle fantastique. Bien sûr, il y avait bruit de la foule mais vous obtenez même que dans les salons que vous payez pour. Tout le monde autour de moi a été un grand temps qu'elle attendait en ligne pour obtenir ou à l'intérieur du spectacle. C'était un bon moment, d'été de New York.
Écrit par : Telecharger Spiderman 2 PC | 13/02/2014
Les commentaires sont fermés.