04/02/2010

Le Modem, façon puzzle

A la traîne dans les sondages, le MoDem fait campagne dans la région. Une campagne bien eclatée, qui prend son temps et qui ménage le teasing...


Si vous avez raté la séance de 11 heures, vous pouvez toujours vous rattraper avec celle de 14 heures, de 16 heures ou de 18 heures…. Pas moins de quatre conférences de presse ce jeudi organisées par le MoDem sur la métropole lilloise avec, à chaque fois, le même menu : présentation des grandes lignes du programme et des candidats du secteur.
Parce que, tout de même, histoire de varier les plaisirs, les dites conférences de presse se tiennent aux quatre coins de la métropole : Lille, Roubaix, Tourcoing et Villeneuve d’Ascq.
On plaint d’avance Olivier Henno, la tête de liste, qui va devoir répéter la même chose quatre fois dans sa journée. Pas top pour le bilan carbone mais une manière de s’entraîner, genre répétition générale, pour samedi où là, à Lille Grand Palais, ce sera la présentation de tous les candidats du Nord et du Pas-de-Calais.
Quant au programme du MoDem, faudra attendre une autre conférence de presse pour en connaître le détail, les multiples épisodes de cette fin de semaine n’étant censés nous en délivrer que les grandes lignes. En jargon marketing, ça s’appellerait pas du teasing ???
Petite suggestion pour les organisateurs de la campagne, là, vraiment, ça ne sera pas la peine de multiplier les séances…

Florence Traullé

10:11 Publié dans Régionales | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : modem, lille, nord, politique

Commentaires

Parlez aux villageois, leur donner des cadeaux qu'ils aiment (en particulier sur leurs anniversaires), et en savoir plus sur eux avec la myriade d'événements que vous pouvez venir à travers au cours du jeu. Il ya plusieurs événements qui doivent être vu avec bachelorettes afin de les marier ainsi.

Écrit par : harvest moon pc | 14/02/2015

Les commentaires sont fermés.